Retour à la liste des sujets
Froid
Frigo rosière PF 40 ne démarre plus
créé le 16/02/2015 à 18:46
Bonjour,
Mon frigo combiné congélateur à froid ventilé PF40 et 1 seul moteur ne démarre plus!
La semaine dernière lje m'aperçois que le congélateur ne fonctionnait plus bien les parois étaient chaudes. J'ai pensé que j'avais mal refermé ma porte mais ce n'était pas ça! J'ai donc débranché puis rebranché et il est reparti . 3 jours après il a recommencé j'ai redebranché et il est reparti une nouvelle fois sauf qu'il y avait en plus un bruit bizarre comme un clic qui se produisait de temps en temps. Et aujourd'hui même le frigo est HS j'ai beau débrancher rien à faire il ne démarre plus du tout. Quelqu'un peut il me donner une idée de la panne? Ce frigo à 11 ans et il est en très bon état. Ire n'ai jamais eu aucun problèmes avant. Merci par avance
le 16/02/2015 à 18:52
Bonjour,
Il faudrait contrôler si le compresseur est alimenté ou pas dans un premier temps.
Cdt
le 17/02/2015 à 13:23
Oui le compresseur est alimenté. Le condensateur est un peu faible et le thermostat est ok. Après avoir vérifier tout ça il a démarrer et en remontant la façade qui cache la platine le frigo â disjoncté plus de courant dans la maison. Le courant rétabli le frigo ne démarre plus! Retour au point de départ!! Peut y a t-il une sécurité dessus?
le 18/02/2015 à 19:10
Personne ne peut me donner une idée de la panne? Faut-il que je fasse réparer ou acheter un nouveau?
Merci
le 19/02/2015 à 09:57
Changez le condensateur s'il n'est pas à valeur, et voyez ensuite le résultat.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter