Retour à la liste des sujets
Froid
Frigo Vaberg plus de froid
créé le 24/01/2015 à 12:22
Bonjour,
Mon réfrigérateur Valberg RFI1PU204+VT ne fait plus de froid! Le moteur tourne, la lumière dans le frigo fonctionne... Deux semaine avant qu'il nous lâche, il s'est mis a fare beaucoup de gel à l'intérieur.
J'ai acheté celui-ci en juillet 2013 chez Electrodépôt. Il a fonctionné 18 mois. J'ai donc appelé le SAV et celui-ci ma poliment expliqué qu'il ne pouvait rien pour moi...
J'ai appelé le distributeur (sogedis), il me propose 95 euros de frais de déplacement avant même de savoir ce qu'il a! Il est incroyable qu'un réfrigérateur ne tienne pas 2 ans ! Que me conseillez(vous ?
Merci. Cordialement.
Lucille
le 24/01/2015 à 12:46
Bonjour,
Si le moteur tourne en permanence et que la froid n'est pas produit, c'est sans doute celui-ci qui est HS...
Cdt
le 12/02/2015 à 22:00
Bonjour,
La dégradation a été progressive, d'abord beaucoup de givre et le compresseur qui tournait très souvent ou en permanence, ensuite plus de givre mais plus de froid non plus, c'est bien ça ?
Je penche pour une fuite de fluide frigorigène.
Le cas échéant, il faut faire une recherche de fuite, avec un peu de chance elle se situe a un endroit réparable, mais il faut du matériel pour ça et donc faire appel à un pro.
Je conseille de faire appel à un artisan en s'assurant qu'il traite régulièrement du froid.
Cordialement
le 29/06/2015 à 14:29
voir sujet Mustang dans " froid " votre sujet est de début d'année, mais voilà, la vie est injuste..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter