Retour à la liste des sujets

Froid

Problème aarme sonore Miele

créé le 12/12/2014 à 19:35

Bonjour à tous,
Voici mon problème, l'alarme sonore de mon réfrigérateur Miele KTN 12720 SD sonne régulièrement. Après de nombreuses recherches sur le net j'ai pa trouvé de solution à mon problème.
J'ai pu constater que la lumière du réfrigérateur reste allumée puis se coupe tout comme le réfrigérateur complet. A certains moments le réfrigérateur est comme "éteint", aucun bruit ni rien puis repart et l'alarme se déclenche peu après.
Voici mon hypothèse : Le capteur de porte est défectueux du coup l'appareil croit que la porte est tout le temps ouverte ce qui déclenche l'alarme et aussi le fait que la lumière reste allumée. Pour le reste je suis moins sûr mais le compresseur doit t'il tourner quand la porte est ouverte ?si oui alors cela explique peut être qu'il tourne tout le temps et que le klixon le coupe quand il est trop chaud ?
Pouvez vous confirmer mon hypothèse et me dire comment puis-je résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

le 13/12/2014 à 11:45

Bonjour,
Quelle température dans chaque enceinte ?
Cdt

le 13/12/2014 à 12:04

Je n'ai pas de thermomètre mais je sais juste que j'ai un de givre au fond. Celui fond puis redevient glace quand le compresseur tourne pour la partie réfrigérateur) et -18 dans la partie congélateur
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter