Retour à la liste des sujets
Froid
frigo ameriquain whirlpool
créé le 08/12/2014 à 22:46
bonjour atous depuis quelques jour mon frigo americain Whirlpool: fait du bruit :clac clac......
modele:FRWW2VAF20/0
version:858640011000
serie:110647004220
pour arreter ce claquement je l'arrete puis redemare et cela ne le faisait plus pendant un certain temps puis cela recommence.Par contre aujourd'hui le congelateur c'est mis en alarme et la temperature du congel a disparue ? je l'ai debeanche puis rebeanche et il c'est mi amarcher sans arret ?(il ne s'arrete plus ) pouvez vous me coseiller pour cette panne merci
le 09/12/2014 à 11:29
Bonjour,
La bruit d'origine est connu sur cet appareil et correspond à un problème de module électronique de puissance. Celui-ci peut aussi engendrer les autres défauts sur l'appareil.
Cdt
le 09/12/2014 à 12:33
bonjour. merci pour la reponse.donc d'apres vous cela serait normal?
je trouve que le frigo tourne beaucoup plus qu'avant. cela n'est qu'une impression de ma part ? parr contre il n'y a plus le (clac clac du debut qui me semblait etre le claquement d'un relais?? merci
le 09/12/2014 à 16:02
Non, jamais dit que c'était normal, c'est un phénomène connu, que vous pourrez d'ailleurs retrouvé traité dans nos forums.
Cdt
le 10/12/2014 à 12:42
re bonjour sebmenager je viens de mettre toute les températures au maxi + et min - .le compresseur ne declanche pas ?la temperature dans le congel est remontee entre -5° et 0°
merci pour les reponses que vous m'avez donnees mais apparament c'est un autre probleme
merci
le 10/12/2014 à 13:25
bonjour comment faut-il faire pour coup circuiter et brancher le compresseur en direct pour savoir s-il marche ou s'il est HS (je ne suis pas electricien) mais je bricole beaucoup
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter