Retour à la liste des sujets
Froid
panne du congélateur frigo ariston MBAA 4531 CV
créé le 10/11/2014 à 20:04
Après une absence prolongé du domicile, j'ai constaté que le frégidaire congélateur avait l'alarme qui sonnait et les trois voyants clignotaient et le frégidaire ne faisait plus de froid et le congélateur était complètement dégivré.Après l'avoir nétoyé, j'ai voulu le remettre en marche mais au bout de 10 minutes il se remet à clignoter et à sonner.Pour stoper la sonnerie je suis obligé d'ouvrir et fermer la porte. J'ai suivi la notice pour la remise en marche mais rien n'y fait il n'y a pas d'off et ni zero.j'ai essayé plusieurs fois le moteur ne se met pas en marche et ni la ventilation.
Il n'y a pas de froid. Comment je dois procéder pour le remettre en marche.
La marque de mon frigo est un combiné frégidaire congélateur ARISTON MBAA 4531 CV
la carte mère a été changé en 2012.
Merci de me répondre
le 11/11/2014 à 10:48
Bonjour,
Il faut contrôler si le compresseur est alimenté ou pas. Si oui, il est HS, si non, c'est la carte électronique qui est à remplacer.
Cdt
le 11/11/2014 à 11:46
.
Bonjour,
merci de m'avoir répondu
Comment savoir si le compresseur est alimenté ou pas.
Combien coute une carte électronique avec la pose et aussi pour le compresseur.
Cordialement.
le 11/11/2014 à 12:03
Une mesure de tension au voltmètre est nécessaire.
Cdt
le 07/09/2015 à 14:40
j'ai le meme pbm avec Fazou (mon frigo est un combiné frégidaire congélateur ARISTON MBAA 4531 CV) , sauf que le reparateur m'a dit que c'est une fuite interne(fuite entre le bloc frégidaire et congélateur),
avec vs une idée ce type de panne, sachant que j'ai acheté mon frigo en 2013
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter