Retour à la liste des sujets
Froid
Problème Glaçons et distributeur eau General Electric
créé le 03/10/2014 à 13:00
Bonjour,
J'ai un GE "TFZ22PRBC BB" qui fonctionne parfaitement bien pour le froid mais depuis que j'ai branché l'eau la machine à glaçon tourne mais l'eau n'arrive pas et a l'air de s’écouler dans la partie congélateur pour ensuite geler, ensuite le réservoir d'eau dans l'autre partie(réfrigération) n'est plus étanche et fuit a chaque fois que l'on essaye de prendre de l'eau.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un bon réparateur pour ce type de réfrigérateur ou si quelqu'un ici pouvait me dépanner si je commande les pièces ? je suis du coté de porte Maillot à Paris.
Merci d'avance pour vos réponses
le 03/10/2014 à 14:07
Bonjour,
Il peut être possible que le tube d'arrivée d'eau soit pris par un glaçons. Assurez vous en et dégivrez le si nécessaire.
L'électrovanne peut ensuite fuir légèrement par exemple.
Cdt
le 03/10/2014 à 16:07
Merci je vais regarder mais je vais essayer de trouver un technicien qui puisse se déplacer et remettre tout ça dans l'ordre
Cdlt
le 26/10/2014 à 12:49
Bonjour j'ai acheter un réfrigérateur américain haier HRF664ISB2B je ne voies pas ou brancher la cartouche derrière le réfrigérateur auriez vous une solution a ma porter ou un schéma d'installation merci.
cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter