Retour à la liste des sujets

Froid

Problème Ice maker GE appliances

créé le 14/09/2014 à 21:31

Bonsoir,
ma machine à glaçons ne fonctionne plus. Le cycle se fait correctement "les palettes" tournent normalement (lentement) mais pas d'arrivée d'eau, et la résistance ne chauffe pas pour sortir les glaçons ; j'ai fait le test en remplissant moi-même le bac avec de l'eau.
Que puis-je contrôler avant de changer complètement l'appareil ?
Modèle GE Appliances - DR. NO. 200D1181G010, WR30X10015, Model CAN16. 22TD2B

le 15/09/2014 à 11:24

Bonjour,
Voyez votre électrovanne d'arrivée d'eau dans un premier temps.
Cdt

le 15/09/2014 à 21:25

bonsoir, merci de votre conseil. comment puis-je contrôler si elle est ok ?
d'autre part, y a-t-il deux EV (une pour les glaçons et une pour la distribution d'eau) ?
Merci d'avance
Jacques

le 16/09/2014 à 09:58

Oui, tout à fait. Suivez simplement leurs tuyauterie pour les identifier.
Contrôle de leur bobine à l'ohmètre.
Cdt

le 20/09/2014 à 00:08

J'ai tout vérifié ; tout était ok.
j'ai tout nettoyé avant de remonter, et... ça fonctionne ! à n'y rien comprendre. bref, j'attends de voir quand ça va s'arrêter à nouveau.
merci de l'aide et des réponses.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter