Retour à la liste des sujets

Froid

Combiné Liebherr Cnesf 4613 irréparable

créé le 04/08/2014 à 14:32

Bonjour,
Notre combiné frigo/congélateur Liebherr Cnesf 4613 acheté fin septembre 2011 (donc hors garantie mais pas encore 3 ans d'utilisation !!) est tombé en panne et celui-ci après expertise sur une plateforme agréée Liebherr, est irréparable ! le rapport d'expertise mentionne : Défaut sur circuit froid - fuite dans moussage - mur de froid décollé / gonflé.
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'origine d'un tel problème ? Le revendeur me parle d'un problème d'injection au moment de la fabrication en usine de cet appareil (vice caché ?)?
Merci de votre aide sur ce sujet sachant que Liebherr propose un échange de matériel mais avec un taux de vétusté de 34% ce qui, pour un appareil acheté plus de 1500 € il n'y a pas 3 ans et en tenant compte que le produit équivalent coûte aujourd'hui plus de 1900 € en prix catalogue me laisserait une facture de plusieurs centaines d'euros .... je trouve l'addition très très salée !!
Bonne journée
Pierre

le 04/08/2014 à 15:27

Bonjour,
C'est une anomalie qui arrive parfois.
Si la proposition de Liebherr ne vous convient pas, prenez contact avec leur service juridique et invoquez le vice caché.
Cdt

le 04/08/2014 à 21:48

Bonsoir et merci pour cette réponse,
Je vais faire un courriel et/ou un courrier à Eberhardt .....
D'autres avis sur le sujets ?
Merci par avance de vos réponses
Pierre

le 30/11/2014 à 12:47

Bonjour,

Exactement la même panne irréparable pour un liebherr cnes400 acheté 1500 euros il y a 4 ans. A ce stade je n'obtiens aucun geste commercial.
Je vais tenter d'invoquer le vice caché

Christophe
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter