Retour à la liste des sujets
Froid
Refrigerateur hoover HDF 4586 ne fait pas assez de froid
créé le 03/08/2014 à 18:08
Bonjour,
Le combiné refrigerateur et congelateur ne fait pas assez de froid . La température oscille entre +3°C à +13°C dans le refrigerateur et entre +5°C et -30°C dans le congelateur.
Un reparateur a changé une sonde mais le probleme est toujours present. Il veut maintenant remplacer la carte electronique de commande!!
Quel sera le prochain remplacement... .
Merci pour votre aide sur le diagnostic Gabriel
le 03/08/2014 à 19:29
Bonjour,
Faites un arrêt pour dégivrage complet du réfrigérateur.
Voyez le comportement au bout de 24 heures de fonctionnement.
Cdt
le 04/08/2014 à 20:56
Bonjour,
Opération de degivrage et remise en route réalisée. Le constat reste le meme, pas assez froid (+15°C).
Sonde de dégivrage remplacée. Les ventilateurs refrigerateur et congelateur fonctionnent. Reste à vérifier le bloc de commande électronique. Sinon la panne proviendrait du circuit de gaz.
Faut-il brancher en direct le compresseur pour vérifier si le combi descend bien en froid??
Merci pour votre aide. Cdt Gabriel
le 05/08/2014 à 16:46
Non, à partir du moment où il tourne, le froid doit être produit.
Cdt
le 05/08/2014 à 20:31
Hello,
J'ai fait des mesures toute la journée. La température varie entre 4°C et 15°C au meme endroit (au milieu).
Le compresseur fonctionne par alternance.
Je ne trouve toujours pas la solution de dépannage.
Cdt Gabriel
le 06/08/2014 à 11:30
Peut être au niveau de la sonde de température qui mesure l'ambiance dans l'enceinte de l'appareil en ce cas.
Cdt
le 06/08/2014 à 13:08
Bonjour,
Même probleme pour ma part sur même modèle avec toutefois un problème plus marqué sur la partie congélateur (la température ne descendant jamais en dessous de -3). Avez-vous une idée du problème technique sous jactent?
Mille mercis
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter