Retour à la liste des sujets
Froid
Changer une carte module de frigo américain
créé le 01/08/2014 à 20:37
Bonjour
Pouvez vous me dire a quel endroit trouve t on la carte module d un frigo américain Samsung RS55 j ai besoin de changer la mienne je voudrais également savoir si s est facile a changer pour un particulier
Merci de me répondre dans les meilleurs délais
le 02/08/2014 à 10:40
Bonjour,
Soit sur l'appareil, soit à l'arrière derrière la tôle en bas. Remplacement très simple, il faut respecter le branchement des connecteurs.
Cdt
le 02/08/2014 à 21:34
Bonsoir
Je cherche la référence de min frigo americain samsung mais impossible de le trouver .merci de bien vouloir m'aider.
le 03/08/2014 à 09:47
Voyez sur les flancs de l'appareil, ou dans l'enceinte.
Cdt
le 03/08/2014 à 17:07
bonjour,
sur le rs55, la carte est située derrière, en bas a droite, il faut retirer la plaque métal et on appercoit un boitier beige derriere l'électrovanne d'arrivée d'eau.
la référence de la carte est inscrite dessus comme toutes les pièces Samsung. ca commence par DA41.....
mais pourquoi voulez vous changer la carte?
cdt
le 03/08/2014 à 17:19
Bonjour
Je veut changer la carte module car il givre a l intérieur du frigot au bout d une semaine de marche et il est long a couper le réparateur est venu 5 fois dans le mois il nous a changé toutes les pièces sauf ça il nous a dit que ça pouvez venir que de la si ça continuer
Comme mon portefeuille est essoufflé je voudrais me le faire vous pensez que un particulier peut ce le faire? Merci
le 03/08/2014 à 23:30
re
oui, la platine est très simple a remplacer.
je doute quand même de la compétence de votre "réparateur" qui change des pièces sans savoir pourquoi !!!!
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter