Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo Américain Electrolux ENL 60710S

créé le 11/06/2014 à 13:17

Bonjour, Mon Frigo Américain Electrolux ENL 60710S monte en température coté congel. N'étant plus sous garantie depuis peux j'ai téléphoné )à Electrolux pour avoir la fiche technique pour pourvoir effectuer un diagnostique en manipulent le clavier. Réponse on ne donne pas au particulier. Inconcevable car j'ai un congel de 4 ans en panne et imposable de le dépanner. Donc je conte m'adresser à la défense des consommateur pour voir la légalité des choses. Par en attendant qui aurait la fiche technique Merci

le 11/06/2014 à 13:48

Bonjour,
Ce peut être un problème de dégivrage.
Laissez l'appareil portes ouvertes, et voyez à la remise en marche son comportement.
Cdt

le 11/06/2014 à 14:03

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça été fait. En fait il marche très bien mais 1 fois par semaine en moyenne il monte en température avant de déclencher et que l’élisses tourne coté congélation. Je voudrai connaitre la manipulation à faire sur le clavier pour voir le code panne F1 ou F2 etc.. Merci

le 11/06/2014 à 15:19

Le problème semble être lié au dégivrage. Il faut contrôler la résistance, thermostats et sonde en premier lieu.
Cdt

le 11/06/2014 à 16:17

C'est pour ca que je veux savoir la manip à faire sur l'écran du Frigo cela m'indiquera ce qui est défectueux sans tous tester et ou démonter. Merci

le 11/06/2014 à 16:25

Cela ne vous indiquera pas ce qui est défectueux. Un problème de connectique peut être présent, il il faut toujours valider le diagnostic par un contrôle des éléments.
Cdt

le 11/06/2014 à 16:34

Justement donc je veux faire d'abord ce diagnostic avant de controler tous les éléments un part un !

le 12/06/2014 à 14:49

Aujourd'hui rebelote , tout marche bien puis le congel se mets en mode dégivrage jusque la pas de problème normal. Par contre une fois le dégivrage terminé (Car fond démonté) il monte toujours jusqu'a +2 dans le congel. Et il redémarre pas la phase de Froid. Donc je le débranche et rebranche et hop la phase froid démarre. Je pense a la sonde de dégivrage qui déconne.

le 14/06/2014 à 07:36

Personne pour répondre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter