Retour à la liste des sujets

Froid

mon frigo americain samsung marche4jours et s'arrete2jours

créé le 15/04/2014 à 00:24

Bonjour, aidez moi svp, mon vieux frigo americain (10ans) samsung RS55XDPSW
marche tres bien pendant 4,5 jours, puis s'arrete, seul la lumiere a l'interieur fonctionne, plus rien ne marche (machine a glacons , eau, compresseur... le dernier bouton du tableau de commande qui marché encore jusqu'a présent (celui de la sécurité enfant) lui aussi ne marche plus non plus, Plus de froid, plus rien des deux cotés,
seul la lumiére interieure marche toujours. il s'arrete pendant 2 jours environ, et puis ca repart comme si de rien n'était,(tout remarche) et puis il se re arréte 4,5 JOURS, et il repart 2 jours, ectect....
je precise que le module d’affichage des commande digital lui ne marche plus depuis longtemps(ni affichage de chiffres ni sonnerie en appuyant sur les boutons (sauf le bouton sécurité enfant qui lui a toujours marché,)mais le frigo lui a toujours bien marché comme ça,
jusqu'a qu'il se mette a "déconner"
merci pour votre aide, DIDIER

le 15/04/2014 à 15:25

Bonjour,
Si tout est parfaitement fonctionnel pendant plusieurs jours, reste un soucis avec le module électronique principal.
Cdt

le 15/04/2014 à 22:15

Bonjour, merci pour votre aide.
oui tout remarche trés bien pendant 4,5 jours quand il repart apres 2 jours d’arrêt complet (sauf les lumières intérieures qui elle reste allumées).
Le seul truc qui ne remarche pas, c'est le tableau d'affichage digital sur la façade de la porte,
(mais lui ne marche pas depuis longtemps ce qui n’empêchait pas le frigo de marcher correctement).
Alors vous me dites que c'est;
"le module électronique" rien a voir avec
"le module de commande a affichage digital" (comme certain l’appelle) et qui se trouve sur la façade de la porte,c'est bien ca?
pouvez vous me dire a quoi il ressemble, ou il se trouve?? si cela se répare ou se change?
Encore Merci pour votre aide DIDIER
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter