Retour à la liste des sujets
Froid
Panne dégivrable BOSCH GSN
créé le 13/04/2014 à 15:46
Bonjour,
Congélateur BOSCH GSN nofrost. L'eau de dégivrage ne s'évacue pas. Elle s'accumule (en glace ) derriere la plaque de protection. Et le congélateur fini par tomber en alarme. Au cours du dégivrage manuel, (en ayant enlevé quelques blocs de glace), je constate que le bac au dessus du compresseur, sensé récupérer et faire évaporer l'eau de dégivrage, est désespérement sec.
Comment accède t on à la goutière de dégivrage, a l'intérieur, pour essayer de déboucher les choses. Il y a un carter plastique sur l'évaporateur, mais je n'arrive pas à l'enlever.
Merci.
le 13/04/2014 à 17:15
Bonjour,
L'orifice des eaux de dégivrage est peut être bouché. Le carter est maintenu par vis, et clipsé selon le modèle.
Cdt
le 14/04/2014 à 09:31
Tout ce que j'ai comme image du frigo.
J'ai bien démonté les goupilles 140. Mais le bloc ne bouge pas. Le cable de la sonde 131 tire. Mais je ne peut pas bouger suffisement le bloc pour passer la main et enlever cette sonde.
Et de plus, je voudrais simplement enlever le carter 133, en laissant tout le bloc évaporateur en place. De toutes façon, l'évaporateur est solidaire de ses tubulures.
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter