Retour à la liste des sujets

Froid

Combiné Ariston no frost pas de froid dans le refrigérateur

créé le 06/04/2014 à 14:39

Bonjour,

Je possede un combiné Ariston hot point no frost depuis 2 ans 1/2, qui jusqu'à récemment fonctionné très bien.
Depuis peu, le congélateur fonctionne parfaitement, par contre le réfrigérateur ne fait plus de froid.
Après avoir lu quelques sujets sur votre forum, j'ai dégivré le congélateur afin de libérer le passage d'air vers le frigidaire, cependant toujours rien. J'ai démonté la colonne d'aération du frigidaire, et il me semble que le clapet en haut de la colonne ne s'ouvre plus ( je l'ai bloqué en position ouverte pour avoir la circulation d'air.)

Ma question, qu'est ce qui pilote ce clapet? afin de pouvoir remplacer la pièce défectueuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

NicoB

le 13/09/2014 à 16:08

bonjour,je pocede un combiné ariston model MBZE 45 NF,depuis 2 jours il n'arrete pas de bipé un signale d'alarme et les 2 boutons droit et gauche emetent une lumier clignotante jaune,je mets les 2 boutons en position of pendant 10mn pis je remet en marche et il demmarre normalement mais aprés un interval de 4h ça recommence,j'ai a siganler aussi que le congelateur ne givre pas et une odeur de pouri y sorte
merci pour tous ceux qui peuvent m'aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter