Retour à la liste des sujets
Froid
Réfrigérateur LIEBHERR qui congèle !!
créé le 13/04/2009 à 16:07
bonjour,
pouvez-vous me dire si les réfrigérateurs LIEBHERR K3660, rencontrent des pbs techniques fabricants.Acheter en juin 2006, il a "congeler" des fév 2008. Remplacement de platine et sonde par technien. Un an après, Il congèle au lien de tenir frais. Toujours sous garantie, mais la CAMIF a déposé le bilan donc aucun recours sauf si pb fabricant, ce qu'a laissé supposer le 1er technicien de la palte forme technique de LIEBHERR ?
Sinon, que conseillez-vous en terme de réparation?
merci de votre réponse. Cordialement
M. Desuzinge
le 13/04/2009 à 23:03
Bonjour,
effectivement, d'après votre description, le problème semble se renouveler.
Vous pouvez écrire à la marque en invoquant un problème récurrent sur son appareil et en lui demandant une prise en charge totale de la réparation.
Cordialement.
le 15/05/2009 à 10:49
bonjour,
J'ai moi aussi un réfrigérateur LIEBHER 3660 20/88 achété en 2005. Il s'est mis à congeler les aliments depuis 10 jours. J'ai appelé un technicien SAV qui me demande 150 € + 50 € de déplacement et main d'oeuvre pour changer la platine et la sonde. il m'a dit que le problème etait connu et récurrent sur cette référence et qu'il s'agit d'un vice de fabrication comme en attestent les informations disponibles sur le site professionnel du SAV(pas accessible au public)Il ne me semble pas normal d'être obligée de payer alors qu'il s'agit d'un défaut de fabrication que le constructeur s'est à priori bien gardé de communiquer au grand public !
y a-t-il un moyen de disposer des informations réservées aux professionnels et quels sont les recours pour faire prendre en charge la réparation par liebherr
Merci
le 21/10/2009 à 19:23
J'ai exatement le même problème,sur notre appareil acheté en juin 2006,il a déja été réparer et c'est reparti de plus belle,il recongel, quel recours nous avons pour les obligé à modifier ou à réparer leur appareil.
merci
le 29/06/2011 à 16:56
J'ai moi aussi un problème avec un réfrigérateur Liebherr acheté neuf il y a trois ans. Il se prend pour un congélateur !Malheureusement, le vendeur qui le l'a fourni a cessé ses activités sans crier gare et a disparu dans la nature. J'espère qu'un autre revendeur pourra me guider et m'informer. La réputation de Liebherr serait-elle surfaite ?
le 04/12/2011 à 11:00
J'ai rencontré des difficultés avec mon réfrigérateur-congélateur LIEBHERR technologie bIO fRESH acheté en 2009. Problème de givrage excessif sur le ventilateur. Problème de sonde détecté par téléphone avec le dépanneur qui s'est révélé exact. Liebherr demande un devis avant une éventuelle prise en charge, ce qui signifie 2 déplacements alors que le technicien
a déjà son diagnostic (il connaît la récurrence des pannes rencontrées !!!)
Qu'envisager pour une prise en charge ? en plus de contacter des organisations professionnelles d'aide aux consommateurs .
Merci de vos réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter