créé le 04/04/2014 à 09:20
Il y a deux jours que mon frigo ne fait plus de froid dans la partie haute (2 clayettes), le froid semble se mettre que dans les deux tiroirs, il y a un symbole sur le fond "OK" qui a changé de couleur (il est blanc) or qu'il était bleu quand tout fonctionnait. Je ne sait plus comment régler ce "OK" plus de notice du frigo, d'où peut provenir le problème ? le congélateur fonctionne normalement au dessous. Il est de déc 2011 donc plus de garantie. Merci pour une de vos indications.Froid
frigo samsung RL41PTSW
le 04/04/2014 à 21:10
Bonjour,Tentez un arrêt complet de l'appareil. Laissez le porte ouvert(e pour une dégivrage complet.
Remettez en route et voyez le résultat.
Cdt
le 07/04/2014 à 13:42
Merci sebmenager pour votre réponse, j'ai suivi vos conseils mais rien ne se fait, après le froid qui ne se fait plus, le tiroir bas pour viande et autres a produit du gel surtout au fond donc aliment semi-congelé !!! après avoir tout éteint et rallumé le froid ne vient plus et le frigo est à 20° donc je crois qu'il y a panne mais laquelle ??? pouvez vous me dire si vous voyez la panne et quel prix environ, merci??le 09/04/2014 à 12:00
Le compresseur tourne ?Cdt