Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo Arthur Martin Electrolux

créé le 09/04/2009 à 08:06

J' ai acheté en 2005 un frigo Arthur Martin Ref ARN 3420 (maintenant groupe Electrolux Arthur Martin) chez Darty Orléans.Irréparable en février 2009: Mur de froid déformé, constaté par technicien Darty Orléans. Aucun geste commercial (Darty ou Electrolux) pour rachat d' un nouveau frigo sauf 30 Euros (!) sur visite technicien Darty. Mon précédent frigo avait duré 25 ans !

le 09/04/2009 à 23:59

Bonjour,
Votre cas n'est pas isolé, ce genre de problème arrive fréquemment.
Vous pouvez faire un courrier au service client de la marque qui vous proposera peut-être un geste sur l'achat d'un appareil neuf.
Cordialement.

le 10/04/2009 à 07:35

Ayant été obligé de racheter immédiatement un nouveau frigo (838 Euros !), je n' ai eu droit qu' à une déduction de 30 Euros sur intervention du technicien Darty.

le 31/08/2009 à 16:31

Nous venons d'avoir le même problème avec un ARN 31xx âgé de 7 ans (même modèle que le vôtre avec compartiment ****. Nous l'avons arrêté pendant les vacances. A notre retour, le mur de froid avait littéralement 'explosé': boursouflé sur 2/3 de la hauteur, cassé dans un coin, ventilateur arraché, ...
Dans l'urgence, nous avons recommandé le même modèle en espérant un geste commercial de la part d'Electolux.

le 31/08/2009 à 19:37

Moralité, il ne faut plus acheter d' Arthur Martin Electrolux !!!

le 21/08/2010 à 13:12

Bonjour,
J'ai un pb de froid de la partie frigo, la partie congel fonctionne correctement sur le modèle ELECTROLUX ARN2732.
Vous parlé du mur de froid déformé : je constate sur la paroi du fond du frigo une partie bombée dans les 2 coins supérieur et un bombage de la face. Est le même problème?
Merci d'avance;
Franck

le 21/08/2010 à 17:35

Bonjour,
Malheureusement pour vous : c'est le même problème ... V/frigo est sans doute HS.
Nous avons été obligés de remplacer le nôtre il y a un an. Ni DARTY ni ELECTROLUX n'ont voulu faire de geste commercial : on nous a simplement expliqué qu'un frigo c'était construit pour durer 5 ans !
DAns ces conditions, autant acheter des 1ers prix marque distributeur !
Bon courage...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter