Retour à la liste des sujets
Froid
plus de froid Frigo et Congel RSH1 Samsung
créé le 27/02/2014 à 15:47
Bonjour
J'ai lu plusieurs forum pour essayer de me dépanner mais rien n'y fait.Frigo et congel sont à 14°. Le compresseur est chaud, le ventilo tourne, les 2 fusibles sur la platine au dessus sont bons. L'action simultanée sur les touches du haut ne me donne aucune indication de panne. L'action sur les touches Power et Fridge me donne bien les FF,rd,Fd avc les bips qui énervent. mais toujours pas de froid. Quelqu'un peut il venir à mon secours !!!
Merci pour votre aide.
Cdt
le 27/02/2014 à 21:51
Bonjour,
Il faudrait voir si, sur chaque batterie de froid des compartiments, le givre est bien présent de manière uniforme.
Cdt
le 28/02/2014 à 07:25
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Vous me parler de froid dans chaque compartiment, il n'y en a plus du tout. T° ambiante de chaque coté. J'ai l'impression que le compresseur est bloqué car il est très chaud et j'entends le klixon ~toutes les 3 mn.(j'ai essayé de taper dessus sans résultat)Par contre je ne vois pas ou est le condensateur de démarrage et comment le contrôler.J'ai tout débranché pour la nuit. Connaissez vous une méthode pour relancer en marche forcée. Merci
le 17/03/2014 à 07:15
Bjr,
Votre compresseur est surement bloqué et meme peut etre hs....Methode des fois qui marche(barbare),mais bon mort pour mort,donner des grands coups de marteau dans compresseur...je suis arrivé a en debloqué comme ca...slts.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter