Retour à la liste des sujets
Froid
Plus de froid dans partie frigo Samsung RS21KCNS
créé le 20/02/2014 à 19:33
Grâce à votre aide et la commande de la pièce idoine j'ai récemment (un mois) changé le carter de mon réfrigérateur et le problème rencontré (plus de froid dans la partie ventilée) ne se posait plus.
Hélas, cela recommence depuis hier. Il redescend de temps en temps en température. Je n'ai pas encore tout re-démonté pour vérifier la présence de glace mais le diagnostic de l'appareil indique les mêmes codes de panne que l'autre fois (4 et 7). Qu'est-il possible de faire ?
le 20/02/2014 à 21:41
Normalement de fourni avec les pièces détachées une modification des paramètres de déclenchement de la résistance de dégivrage, qui a été changée ? Si non voir de ce côté là avec les sondes..
Bonne chance
le 24/02/2014 à 18:16
C'est sûr qu'il va m'en falloir de la chance... Aimable réponse qui laisse dans un abîme de perplexité. Pas eu de modification des paramètres des sondes. Et je vois quoi comment avec les sondes ?
D'avance merci.
le 17/03/2014 à 07:19
Bjr,
Ces modeles sont des betes a chagrin,je n'ai pas trouvé de methodes pour qu'ils remarchent correctement...meme samsung a des pb avec ces modeles...crdt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter