Retour à la liste des sujets
Froid
combiné frigo congelateur bosch active no frost pas de froid
créé le 09/02/2014 à 17:16
bonjours
on m' a donné un combiné frigo congélateur bosch active no frost type kakgu4401 .la partie congélateur refroidit correctement alors que la partie réfrigérateur reste constamment a température ambiantes . le ventilateur du compartiment frigo et celui du compartiment congélateur tournent lorsque les portes sont fermées.j'aimerai de l'aide
merci par avance
le 10/02/2014 à 11:56
Extrait d'un forum:
Si il a un seul moteur , un volet à l 'arrière, juste en dessous de la partie congélateur envoie de l'air froid du haut, vers le bas. Ce volet est commandé par le thermostat du réfrigérateur et un bilame. Il faut démonter les caches, en haut du réfrigérateur et voir si ce volet est bien ouvert. De plus en partie basse du congélateur ,la glace peut nuire au passage de l'air vers la partie réfrigérateur
le 11/02/2014 à 07:09
merci pour votre réponse,j'ai démonté tout les caches du congé situé dans la partie inférieur du combiné,tout les caches du frigo , je ne trouve aucun volet.J'ai passé un cable par l'orifice de sortie d'air du frigo il ressort sans difficultés dans le haut du congé, alors ou est ce volet?
le 19/06/2014 à 07:55
j'ai le même souci sur un réfrigérateur congélateur Bosch no frost, j'ai trouvé le thermostat avec son volet, mais je ne sais pas comment tester ce thermostat (avec sonde) avant de le changer ... ce qui m'étonne (mais je n'y connais rien) c'est que ce thermostat n'est branché sur rien ! il est dans une boîte isotherme ...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter