créé le 07/01/2014 à 21:09
mon congélateur liebherr coffre gts 3663 ne s'arrête plus, la t° est à -32°, d'ou cela peut venir ? de la sonde, du thermostat ? ... Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme.Merci d'avance.
Froid
créé le 07/01/2014 à 21:09
mon congélateur liebherr coffre gts 3663 ne s'arrête plus, la t° est à -32°, d'ou cela peut venir ? de la sonde, du thermostat ? ... Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme.le 08/01/2014 à 13:02
Voyez d'abord le thermostat,puis la sonde.le 08/01/2014 à 22:16
Bonjour,le 08/01/2014 à 22:18
Merci Nanard pour votre réponse,mais je le thermostat se trouve sur la platine dans la poignée.Comment puis-je le tester ? Mercile 08/01/2014 à 22:28
Bonsoir sebmenager, mais si le thermostat ne fonctionne pas le probleme n'est pas identique !le 09/01/2014 à 15:02
Votre appareil n'a pas de thermostat puisqu'a régulation électronique.le 18/01/2014 à 16:23
En effet, il y a 95% de chance que la sonde soit défectueuse. En général, de l'humidité parvient à entrer dans celle ci et fausse la mesure ( parfois, on arrive à voir sur la sonde même une légère fêlure ) Normalement c'est un kit de réparation que fournis Liebheer. Ce kit contient une sonde et son fil de presque 2 mètre de long et 2 connecteurs spéciaux. L'explication est fournie dans le kit. Attention à la version de votre appareil car les sondes sembles différentes sur la vue éclatée.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.