Retour à la liste des sujets
Froid
Ariston hotpoint 4DBHA cable sectionné et carte HS
créé le 29/12/2013 à 10:40
Bonjour,
j ai un soucis sur mon ARISTON HOTPOINT 4DBHA à savoir fil coupé dans le passage de porte et carte HS.
Peut on changer cette carte et l'avoir déjà programmé ?
De plus je souhaite changer le câble sectionné mais celui ci est enrobé de mousse dans la garniture de la porte , savez vous comment faire sans devoir changer la porte ?
Merci d'avance pour vos conseils
John
le 29/12/2013 à 18:34
Bonjour,
Il faut déjà vérifier si l'électronique, sur cet appareil, est divisée ou non en deux cartes électroniques(selon le n*° de série).
Ensuite, pour le câble, il n'y à pas de solution miracle, le remplacement de la porte sera nécessaire.
Cdt
le 29/12/2013 à 19:27
Voici la plaque de numérotation afin de déterminer cette possibilité .
Pensez vous que ce fameux câble est nécessaire au bon fonctionnement de ce réfrigérateur (il me semble que c'est juste le capteur de porte ouverte )
Cordialement ,
le 31/12/2013 à 11:35
S'il s'agit uniquement du capteur de porte ouverte, vous pouvez le shunter, ou le laisser ouvert. Vous n'aurez plus d'alarme porte ouverte, et d'éclairage dans l'appareil.
Votre appareil est muni de deux cartes électroniques. Une en haut, et une en bas, qu'il faut programmer. Mieux vaut faire appel à un technicien dans votre cas, c'est assez sensible comme dépannage.
Cdt
le 07/01/2014 à 20:18
Bonsoir sebmenager et misterjo. pas de panique!j'ai le même a la maison faut pas se fier au plan de Ago--- c'est n'importe quoi. le miens est tombé en panne( oups vase renversé) quel galère. Pour trouver la bonne carte car j'ai du faire appel a un fournisseur que je citerait pas! pour m'entendre dire que ce n'etait pas normal qu'il n'y avait qu'une seule carte.pour la porte pas de soluce, change la porte. peut-tu mettre un photo de l'arrière du bas de l'appareil.merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter