créé le 11/12/2013 à 19:43
le message cop scholtes continue à défiler et le mode perdure
merci de votre aide avant les fêtes
le 13/12/2013 à 11:06
Voici les deux méthodes possibles selon les fabrications:
Première méthode
- appuyer 20 sec sur la manette PROGRAMMATEUR
• “ONP” s’affiche pendant 5 sec
• “C.O.P. SCHOLTES” disparaît
• l’appareil peut fonctionner normalement.
Seconde méthode
• Appuyer sur la manette PROGRAMMATEUR pendant 20 sec
- Relâcher la manette après le deuxième BIP
- Effectuer plusieurs CLICKS (5 à 6) sur la manette
- OFF P apparaît: mode démo. activé
- ON P apparaît: mode démo. désactivé
Cdt
le 13/12/2013 à 17:19
j'ai essayé les 2 solutions en vain
pas 2 bip mais 1 et les messages n'apparaissent pas ; COP continue à défiler
que faire?
MERCI