Retour à la liste des sujets

Cuisson

four candy FPP609X MR04 programateur en mode test.

créé le 03/12/2013 à 16:39

Bonjour,

Je possède un four Candy ref FPP609X type MR04 avec un programateur electronique "tactile".(type A dans la notice).

Suite à plusieurs coupures de courant successives, à la place du réglage de l'heure proposé habituellement, la mot "test" était écrit sur l'afficheur.
A partir de ce mode:
Appuyer sur le bouton "select" declanchait la ventilation.
Le bouton "+" faisait varier (en positif)de 5 en 5 une valeur au départ de 10.
Le bouton "-" faisait varier (en négatif)de 1 en 1 une valeur au départ de 09.

Après une succession de manipulation au hasard, le four est reparti en mode classique (réglage de l'heure puis veille normale) mais je suis certain que les valeurs affichées dans le mode "test" on été modifiées.

Je n'arrive pas à trouver de mode opératoire pour avoir à nouveau accès à ce mode et je crains d'avoir induits des erreurs dans le programmateur.

J'ai contacté le SAV de Candy qui m'a orienté vers un dépaneur près de chez moi mais j'hésite un peu à l'appeler car le four fonctionne.

Conaitriez vous le moyen de retrouver ce "mode test"? quelles sont les valeurs affichées dans ce mode? leurs modifications a t elle une incidence surle fonctionnement du four?

J'ai conscience que ça fait beaucoup de questions mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé et être rassuré.

Merci d'avance.

le 03/12/2013 à 18:53

Bonjour,
Une coupure secteur prolongée ne résoud pas le problème ?
Cdt

le 04/12/2013 à 09:00

Bonjour et merci de votre réponse.

Non, le four à été débranché toute une après midi et lorsqu'il a été de nouveau sous tension, l'afficheur était sur "test".

Je précise qu'a ce jour le four fonctionne aparament correctement mais j'aurais voulou savoir comment retrouver ce "mode test" et surtout me renseigner sur la signification des valeurs que l'on y trouve...

le 04/02/2018 à 07:52

Helli
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter