créé le 01/12/2013 à 11:25
depuis quelques temps ma plaque 3 feux chauffe étrangement un coup oui un coup non surtout le plus grand feu
est elle foutue ou quelqu'un connait un moyen
je l'ai déjà débranché et laisse une nuit complète mais rien n'y a fait
le 01/12/2013 à 15:08
Il y a sans doute un défaut de composant éléctronique sur le module concerné.
Ouvrez la plaque et voyez l'état des connectique et des cartes électroniques.
Cdt