créé le 16/03/2009 à 10:04
bonjour je possede une plaque induction de marque arthur martin electrolux modele TI8653N et l'orsque je l'allume le code E3 S'affiche et impossible de se servir d'aucun des 3 booster quelqu'un pourrais me donner la signification de ce code E3 et me dire ce que je dois faire si c'est reparable si il faut remplacer une ou plusieurs pieces et si ca vaut le coup ou pas de la reparer car la garantie helas est passeé merci infiniment de votre reponsesCuisson
PLAQUE INDUCTION ARTHUR MARTIN TI8653N CODE ERREURE
le 16/03/2009 à 15:53
Bonjour,ce code panne indique un problème de tension électrique.
Débranchez votre appareil quelques minutes (au fusible), et remettez en service. cela pourra réinitialiser le défaut enregistré.
Cordialement.
le 03/04/2009 à 21:44
rebonjour j'ai debranchez comme vous m'avez dit et rebranchez et la la plaque s'allume n'affiche plus le code erreure mais par contre impossible de faire fonctionner les 3 foyer ou la minuterie il y a le temoin de marche allumer mais rien ne fonctionne avez vous une solution merci infiniment de votre aidele 07/07/2009 à 16:18
bonjour,J'ai exactement le même problème avec une induction TI8764X, que j'ai acheté depuis un plus d'un an à 900€;un devis a été fait à 675€, je déconseille n'acheter cette marque;
salutations,
le 22/11/2009 à 17:13
bonjourj ai le même probleme que roberto,impossible de le remettre en route suite au code e3 j ai débranché,mais voila j ai l impression que une sécurité m empeche de le remettre en route alors que les voyants sont bien la.
si vous aviez une solution
merci d avance
cordialement
jean-marc