créé le 14/11/2013 à 23:16
Ma plaque de cuisson de marque MENEGHETTI, chauffe mais très timidement.
L'une ou l'autre des 2 plaques "chauffe" mais si peu qu'on pose la main dessus sans se brûler.
Les résistances sont bonnes, je pense aux commutateurs, si quelqu'un peut me renforcer dans mon diagnostic, je le remercie par avance.
Cordialement.
Pépère 972
le 15/11/2013 à 18:58
le 15/11/2013 à 23:22
Je vous remercie pour cette info., mais l'appareil pourtant simple, ne laisse entrevoir ni thermostat ni sonde...
Cordialement.
Pépère 972