créé le 05/11/2013 à 15:42
Bonjour,Après multitudes de test, le gaz (bouteille butane + detendeur neuf avec flexible neuf) n'arrivent plus jusqu'aux bruleurs. Et pourtant jusqu'à présent : aucun problème ! Ma table de cuisson est quasi neuve, les injecteurs propres, ventilation ok, chapeaux bien en place, etc.
On devrait logiquement sentir au nez le gaz quand on actionne sur les manettes mais rien ne vient, pas même avec briquet.
Un soir : plus de feu sous ma casserole, et donc je change ma bouteille vide. Donc nouvelle bouteille et plus rien ne vient. Je retourne échanger la bouteille des fois que...et toujours pas de gaz. je change de détendeur, et toujours pas de gaz !
je fais sortir un peu de gaz à la main, je réarme le détendeur (on sent bien la pression s'exercer) mais le gaz n'arrive plus jusqu'aux bruleurs (les 4 !!!), comme s'il n'était plus aspiré par les manettes.
Je me demande alors sur la sécurité thermo couple, mais apparemment, rien à ré-enclencher. je me demande alors si ce n'est pas une question de robinet qui sont derrière chaque manette. Mais là, ca devient compliqué; est il possible que les aimants soient restés bloqués...sur les 4 brûleurs !???
Svp,voyez vous quelque chose qui m'échappe ?
Je peux joindre des photos si besoin...
Tout cela parait bien étrange...surtout que tout fonctionnait parfaitement bien avant que ma bouteille soit complètement vide.
Merci,
Cordialement.