créé le 03/11/2013 à 14:17
Voici mon problème: le fusible de 10 A temporisé a grillé.
J'ai récupéré un micro onde dans une déchetterie qui ne chauffe pas non plus mais le fusible T10A ne saute pas. par contre le fusible haute tension 0.7A était grillé
J'ai remplacé la diode ht entre le condensateur et la masse, le transfo,le magnetron,
le 03/11/2013 à 14:26
J'ai oublier la suite : j'ai remis sous tension, le fusible ne saute plus tout semble fonctionner mais ne chauffe pas.
Merci pour votre aide.
le 03/11/2013 à 22:52
Le transformateur est bien alimenté au primaire ?
Cdt
le 04/11/2013 à 05:28
Je viens de vérifier, et non il n'y a pas de tension
Merci pour votre aide.
le 06/11/2013 à 19:05
Cdt
le 08/11/2013 à 13:30