Retour à la liste des sujets
Cuisson
problème sur un four dietrich
créé le 30/10/2013 à 16:49
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon four j'ai le voyant de mise sous tension qui est allumé aucun programme fonctionne a part la pyrolyse.
que puis-je faire?
merci de m'aider.
le 31/10/2013 à 10:02
Vérifiez que les résistances ne sont pas coupées et que le courant arrive à leurs bornes en marche.Pour cela branchez une ampoule 220v avec 2 fils sur chaque résistance et essayez:l'ampoule doit éclairer.Si non vérifiez le thermostat.Voyez ces pièces ci-dessus dans"pieces detachees"
le 31/10/2013 à 17:31
Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter