créé le 22/10/2013 à 19:44
aucune indication visuelle ne s'allume autour du bouton programmes et du bouton thermostat/sélection temps !!est ce normal ou est ce un problème technique ,
merci de vos réponses
le 23/10/2013 à 18:14
L'appareil n'est pas doté de cette fonctionnalité en effet.
Cdt