créé le 19/10/2013 à 19:04
nous avons fait installer une plaque à induction BRANDT TI 1000B. Quand j'utilise les deux feux en même temps, la résistance semble faire des à-coups, c'est à dire un coup ça bout, un coup ça ne bout pas! Je n'arrive pas à trouver la position pour que ça frémisse en continu. J'ai déjà utilisé des plaques à induction et je n'ai jamais constaté rien de similaire.
Est ce normal ou ma plaque est elle défectueuse ?
J'attends vos réponses car elle arrive bientôt en fin de garantie.
Merci d'avance
le 19/10/2013 à 19:14
Oui, c'est là le fonctionnement normal de la table de cuisson.
Cdt
le 19/10/2013 à 19:42
le 20/10/2013 à 09:58
ps ce principe est le même sur toutes les marques faisant de l induction la seul ne faisant pas ceci est nune table avec un foyer prenant toute la surface vitrée mais celle-ci est très couteuse.