Retour à la liste des sujets
Cuisson
Problème induction BRANDT quand j'utilise les deux feux
créé le 19/10/2013 à 19:04
Bonjour,
nous avons fait installer une plaque à induction BRANDT TI 1000B. Quand j'utilise les deux feux en même temps, la résistance semble faire des à-coups, c'est à dire un coup ça bout, un coup ça ne bout pas! Je n'arrive pas à trouver la position pour que ça frémisse en continu. J'ai déjà utilisé des plaques à induction et je n'ai jamais constaté rien de similaire.
Est ce normal ou ma plaque est elle défectueuse ?
J'attends vos réponses car elle arrive bientôt en fin de garantie.
Merci d'avance
le 19/10/2013 à 19:14
Bonjour,
Oui, c'est là le fonctionnement normal de la table de cuisson.
Cdt
le 19/10/2013 à 19:42
Merci Sebmenager pour votre réponse, j'ai cependant un doute qui subsiste car je ne trouve pas cela normal de ne pouvoir faire cuire deux choses à la fois... Les deux plaques ne chauffent pas simultanément. Dans ce cas rien ne sert d.avoir une plaque à deux feux ! Je suis très déçu par ce produit.
le 20/10/2013 à 09:58
cela est normal car la carte de puissance regule les 2 plaques en mêmetemps, si vous mettez les 2 plaque en puissance 50% vous n'aurez plus ce soucis (je confirme avec mon avis de technicien professionnel d'un grand vendeur d'electromenager en france)
ps ce principe est le même sur toutes les marques faisant de l induction la seul ne faisant pas ceci est nune table avec un foyer prenant toute la surface vitrée mais celle-ci est très couteuse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter