Retour à la liste des sujets

Cuisson

plaque brandt ne fonctionne plus!

créé le 18/10/2013 à 17:32

Plaque de cuisson Brandt TI11B type LF6K0X1.

Bonjour.

Ma plaque ne fonctionne plus, je l'ai démontée après avoir enlevé la plaque en verre, j'ai rebranché.
J'ai appuyé sur les différentes lamelles, la plaque fonctionnait à nouveau, j'ai remonté la plaque de verre et là, il n'y a que l'affichage de deux feux qui marchait, mais pas la possibilité d'afficher le temps, alors que sans le verre tout marchait, comme si le contact ne se faisait pas à travers la plaque de verre.
Avez-vous une idée sur la panne ?
Merci d'avance.
Cordialement. k1c

le 18/10/2013 à 19:42

Il semble que la plaque de verre coupe le courant quand elle est en place;voyez sur quels contacts elle appuie et vérifiez que ces contacts sont propres.

le 19/10/2013 à 16:54

bonjour. Merci pour votre réponse. Je vais essayer!mais les lamelles métalliques doivent être en contactes avec la plaque? si oui peut-on mettre un produit pour améliorer le contacte?
merci. k1c

le 19/10/2013 à 19:05

Bonjour,
Tentez de surélever un peu la platine de commande afin que les lamelles entrent bien en contact avec le verre.
Cdt

le 20/10/2013 à 10:02

nettoyer le verre et ensuite reamorcer le courant 15 min apres avec le verre remonter pour que la plaque se reconfigure normalement.

le 20/10/2013 à 16:39

Bonjour, j'ai donc nettoyé la plaque et surélever la platine et sa fonctionne!!! super!! je vous remercie pour vos réponses qui mon bien aider.
Cdt k1c
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter