Retour à la liste des sujets

Cuisson

Fonctionnement aléatoire sur PANASONIC NN-CF760MEPG

créé le 06/10/2013 à 11:25

Bonjour
Depuis quelques jours, et après 1 année de bons et loyaux services, mon four combiné micro ondes chaleur tournante Panasonic NN-CF760MEPG fonctionne aléatoirement.
En micro-ondes seules, il se programme normalement, mais lorsqu'on presse la touche "marche", il démarre et fonctionne, ou se coupe de suite ou après 1 seconde en se déprogrammant ou non. C'est la loterie ! Après reprogrammation ou/et ré-appui sur "marche", il démarre et exécute sa mission.
En combiné micro-ondes + chaleur tournante, en général, il démarre, mais se coupe, ou non, à un moment quelconque de la cuisson. Là aussi, après reprogrammation et ré-appui sur marche, la mission se termine.
La panne n'étant vraiment pas franche, j'hésite à l'emmener en SAV sous garantie. Une idée serait la bienvenue...?
Merci d'avance

le 08/10/2013 à 18:29

Bonjour,
Commencez par contrôler si un défaut de connectique ou de soudure ne serait présent au niveau de la carte électronique.
Cdt

le 05/11/2013 à 08:44

Bonjour

après passage en SAV sous garantie, mon four est revenu avec une nouvelle carte PC et une nouvelle carte de commande (celle qui supporte les boutons). Les symptômes ne sont plus apparus depuis son retour (1 semaine).
Donc résolu...mais la fiabilité générale de cet appareil semble moyenne !
Cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter