créé le 21/09/2013 à 06:46
les touches sensitives et affichage coté droit de la table ne fonctionnent plus. J'ai changé la carte clavier correspondante mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Patrick
le 22/09/2013 à 11:41
Pouvez-vous contrôler votre référence d'appareil ?
Cdt
le 22/09/2013 à 13:55
La référence est bien une table à induction DE DIETRICH DTI743X(affichée à l'arrière de la table)
Cdt
Patrice
le 22/09/2013 à 15:30
le 06/12/2013 à 18:50
j'ai la meme DTI743X en plus il ya type LD6ZOX1.
De temps en temps le matin un trait en face de chaque bouton clignote apres dijonction tout revient dans l'ordre.
cdt