créé le 04/03/2009 à 10:56
Bonjour,Lors de la 1ère pyrolyse de mon four Scholtès FX661GXA (à peine un mois après son achat), un code erreur (07) est apparu (code erreur indiquant une surchauffe). J'ai fait venir le dépanneur qui m'a changé la carte électronique.
2/3 semaines après, je retente une pyrolyse et rebelotte, code erreur 07. Je rappelle le dépanneur qui m'indique que ça doit venir de mon meuble de cuisine qui ne comporte pas de grille d'aération (le four se trouve dans un meuble colonne dédié).
Pour être sur que ça vienne de l'encastrement du four, j'ai tenté une pyrolyse, four sorti de son meuble et là, ça a bien marché.
Le soucis est que dans le guide technique reçu avec le four est indiqué que grâce à un système de ventilation breveté, le four est entièrement refroidi tout en évacuant l'air par le devant. Le four est entièrement autonome et libéré de tout contrainte d'encastrement, qu'il soit installé en colonne ou en sous-plan.
Alors, qu'en est-il de la grille d'aération du meuble colonne et s'il en faut une, où la mettre ?
Merci.