Retour à la liste des sujets

Cuisson

probleme micro ondes whirlpool

créé le 02/03/2009 à 13:34

Bonjour a tous,

j'ai un micro ondes whirlpool max 28 qui fait très souvent des siennes (s'arrête de temps en temps!!)mais là, il ne fonctionne plus du tout....
en nettoyant hier, j'ai coupé la rallonge qui le relié a la prise secteur et depuis il ne démarre pas et pas de lumière a l'intérieur; c'est bizarre car sinon, l'heure fonctionne bien, quand j'appuie pour le faire démarrer, ca affiche "30" par exemple mais apres il ne démarre pas....

quelqu'un aurait une idée?

par avance, merci de vos réponses

le 02/03/2009 à 17:42

Bonjour,
Vous pouvez vérifiez les sécurités de portes de votre appareil dans un premier temps.
Cordialement.

le 02/03/2009 à 18:32

j'y connait vraiment pas grand chose en électroménager....ms je veux bien apprendre....alors je fais comment pour vérifier les sécurités de porte?

Merci bcp par avance

cordialement

le 03/03/2009 à 08:25

Bonjour,
Celle-ci sont situées sous la tôle de votre appareil, au niveau des crochets de porte.
Cordialement.

le 07/03/2009 à 11:19

bonjour,

alors je sais pas trop ce que j'ai fait....a priori juste penché l'appareil vers l'arrière et "bouger" la porte alors qu'elle était fermée....et bien cela a marché!!!!le micro ondes re-fonctionne!!!
en tt cas, je vs remercie de m'avoir répondu.

cordialement

le 12/10/2011 à 10:29

bonjour, je viens d'acheter le whirlpool max 34nb et quand j'appuie sur jet start,il ne démarre pas,il ya les 30 secondes qui s'affiche et en dessous une horloge qui clignote,cela vient il de ca,comment dois je faire,je viens de l'acheter hier et je ne peux pas m'en servir aider moi svp
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter