créé le 02/09/2013 à 20:42
Je possède un four rosières créatis RF 609 MIN que l'on vient de me donner pour cause de panne.
Je souhaiterai le réparer pour moi.
Je l'ai branché mais rien ne s'allume ni même l'affichage.
Avez vous une idée?
Merci!!!
le 02/09/2013 à 22:39
il doit y avoir 230v au borne 1 et 2 du connecteur JP5.
cdt
le 03/09/2013 à 07:07
le 03/09/2013 à 18:50
sur la platine de puissance
cdt
le 04/09/2013 à 18:49
Est-ce réparable? La carte vaut chere?
Merci!!
le 04/09/2013 à 19:05
faites une demande de devis au partenaire vente pièces detachées
cdt
le 04/09/2013 à 19:10
Merci.
le 04/09/2013 à 20:01
Voici pour le lien.
Cdt