créé le 20/08/2013 à 11:59
Suite à une coupure de courant, mon four scholtes, modèle FMN 416.1 GAN, est passé en mode démonstration.
Je n'ai pas la notice et je n'ai rien trouver sur internet pour l'annuler!
Merci de votre aide
le 20/08/2013 à 22:35
debrancher le four (attendez au mois 1 minute s'il est déjà sous tension et rebranchez le.
en l'espace d'une minute vous devez:
1-aller a la fin du menu "réglages" et trouver "demonstration" (non barrée)en dessous de la ligne "pyro recomm"
2-entrer dans le menu "demonstration " a l aide du bouton droit.
3-tourner le bouton droit dans le sens inverse des aiguille d'une montre et trouver " démonstration" (barré).
4-valider l'option a l aide du bouton droit
le 21/08/2013 à 20:19
Merci de votre exactitude ! ça a marché comme sur des roulettes... Me revoilà aux fourneaux!