Retour à la liste des sujets

Cuisson

code panne F4 sur plaque induction Sauter

créé le 19/08/2013 à 13:26

Bonjour,
Après avoir fait réparer ma plaque à induction 3 feux (module de puissance du feu de gauche en bas HS), une nouvelle panne est apparue sur ce même feu: la cuisson s'arrête au bout d'une minute environ en indiquant le code panne:F4.
Le pb c'est que chez le réparateur la panne n'apparait pas.
J'ai vérifier le branchement et fait des RAZ mais le pb réapparait.
ref de la plaque: STI464BF1
merci pour votre aide

le 19/08/2013 à 18:57

bonjour,
le code F4 indique la CTN du foyer arrière coupée.
la ctn est située au centre du foyer inducteur

le 20/08/2013 à 13:51

Bonjour je possède une plaque à induction ref sti964B
Elle présente par moment le message F0 ou F0 8 en clignotant se symptôme se produit sur les deux plus petits feu .est ce que cela vous es déjà arrivé ?,,??
Merci pour vos réponses
Pitou

le 20/08/2013 à 14:07

Merci Choua34 pour votre réponse, je vais tenter de vérifier cela.
Avez-vous des conseils pour cette manip?

le 20/08/2013 à 15:25

J'ai démonté la plaque, débranché le capteur au centre du foyer, j'ai tenté de vérifier sa résistance mais mon multimètre n'est pas fiable.
J'ai tout remonté et tout fonctionne à merveille, j'espère que ça va durer car chez le réparateur cela fonctionnait aussi, j'ai l'impression que c'est aléatoire.
Merci pour le conseil.

le 12/09/2013 à 22:46

bonjour, sur ma plaque sti 464bf1 ma plaque de cuisson moyenne en bas à gauche ne fonctionne plus et indique f4, la ventilation tourne en permanence, que veutdire CTN que j'ai lu plus haut? cela peut-il venir de la carte de puissance? merci de m'éclairer

le 13/09/2013 à 16:53

bonjour
la ctn est située au centre du foyer inducteur, c'est la sonde de température.

cd

le 27/07/2014 à 13:28

bonjour,

je possède également une plaque induction sauter sti984b, et depuis 3 jours un message apparait d'erreur F4 apparait d'où impossible d'utiliser les 2 foyers de droite!

j'ai essayé de couper le courant durant 1heure en espérant la réinitialiser mais toujours pareil!

merci a l'avance pour votre aide car niveau électroménager dans la cuisine nous avons la poisse en ce moment!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter