créé le 14/08/2013 à 19:55
Alors que je préparais à manger j avais mis le four à "pré-chauffer" et il s'est éteint pendant .
Il n'y a pas d'affichage ( minuteur ) je ne l'avais pas mis en mode pyrolyse et le four ne fonctionne donc plus comme si il n'était pas branché et les autres appareils éléctroménagés situés autour , eux , fonctionnent normalement .
Merci d'avance !
le 15/08/2013 à 09:09
Avez-vous contrôlé le branchement de l'appareil ?
Marque et modèle svp ?
Cdt