créé le 07/08/2013 à 14:13
Je me permet de remonter le sujet
Voici mon problème avec un four Sauter MPF6 d'environ 10 ans. Il m'a cramé quelques plats en chauffant trop et la pyrolyse se lance même au bout d'un certain temps car la température n'arrête pas de monter,
J'ai fait un essai à 180°. En fait le voyant de température s'éteint une fois la température atteinte et se rallume 2 à 3 fois puis reste constamment éteinte.
En fait il continue à chauffer puisque si je bouge te thermostat sur 240 le voyant température s'est rallumé. En attendant encore quelques minutes c'est la pyrolyse qui s'est mise en route...
Comment intervenir sur ce problème. Thermostat? sonde?....
Merci d'avance.
le 08/08/2013 à 17:07
Cette anomalie laisse à penser à un soucis avec l'electronique de l'appareil.
Cdt
le 08/08/2013 à 19:55
Merci de la réponse,mais bon alors pas d'option faut faire appel à un dépanneur je pense.
Je me demande si ce n'est pas plus rentable de le changer directement entre le déplacement, le dépannage et les pièces... Qu'en pensez-vous?
le 11/08/2013 à 14:22
Cdt
le 11/08/2013 à 18:04