Retour à la liste des sujets
Cuisson
Four Sauter qui monte en température jusqu'à pyrolise..
créé le 07/08/2013 à 14:13
Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet
Voici mon problème avec un four Sauter MPF6 d'environ 10 ans. Il m'a cramé quelques plats en chauffant trop et la pyrolyse se lance même au bout d'un certain temps car la température n'arrête pas de monter,
J'ai fait un essai à 180°. En fait le voyant de température s'éteint une fois la température atteinte et se rallume 2 à 3 fois puis reste constamment éteinte.
En fait il continue à chauffer puisque si je bouge te thermostat sur 240 le voyant température s'est rallumé. En attendant encore quelques minutes c'est la pyrolyse qui s'est mise en route...
Comment intervenir sur ce problème. Thermostat? sonde?....
Merci d'avance.
le 08/08/2013 à 17:07
Bonjour,
Cette anomalie laisse à penser à un soucis avec l'electronique de l'appareil.
Cdt
le 08/08/2013 à 19:55
Bonjour
Merci de la réponse,mais bon alors pas d'option faut faire appel à un dépanneur je pense.
Je me demande si ce n'est pas plus rentable de le changer directement entre le déplacement, le dépannage et les pièces... Qu'en pensez-vous?
le 11/08/2013 à 14:22
La pièce sera moins chère qu'un appareil neuf.
Cdt
le 11/08/2013 à 18:04
Quel est le coût d'un dépannage (Main d'oeuvre et déplacement en général) J'ai regardé le cout sur le net du thermosats si c'est lui c'est déjà 80€ la sonde 70€, j'ai trouvé des fours en promo sur le net à moins de 400€...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter