créé le 06/08/2013 à 22:43
l'eau bout mais je ne peux ni baisser ni augmenter la puissance
Est-ce normal ?
Merci de votre aide
le 08/08/2013 à 17:05
Si vous avez plusieurs foyer en marche en même temps, c'est en effet un possibilité.
Cdt
Cuisson
créé le 06/08/2013 à 22:43
le 08/08/2013 à 17:05
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.