créé le 29/07/2013 à 11:24
J'ai un problème avec ma plaque AEG modèle 681331K-MN.
Des chiffres 18 et 8 clignotent en alternance sur 2 des 3 plaques.
Tout d'abord il arrivait qu'elle s'éteigne toute seule, et j'ai remarqué quelques jours avant que la plus grosse plaque chauffée beaucoup moins qu'avant.
Nous avons coupé au niveau du compteur toute la nuit mais ce matin de nouveau clignotement des chiffres et aucune touche ne marche.
Merci de votre aide.
le 29/07/2013 à 13:18
référence précise de votre appareil ?
Cdt
le 29/07/2013 à 13:30
Typ 55GADDBAU
induction 7.2 kw
AEG ELECTROLUX
es-ce suffisant ?
Merci
le 29/07/2013 à 13:47
Cdt
le 29/07/2013 à 14:42
le 29/07/2013 à 17:08
Cdt
le 29/07/2013 à 17:43
SN000649198
le 29/07/2013 à 18:50
Cdt
le 30/07/2013 à 17:43
Après 24 h disjonctée, la plaque a de nouveau marché le temps d'un repas et de nouveau même disfonctionnement.
merci
le 30/07/2013 à 20:17
Cdt