créé le 06/07/2013 à 10:27
J'ai un four Sauter d'environ 10 ans. Cela fait quelques fois qu'en cours de cuisson le four passe en mode pyrolyse alors que le programmateur est sur une autre position.
Le voyant pyrolyse s'allume et forcemment tout est cramé...
Une idée de la panne?
le 06/07/2013 à 11:13
SAUTER MPF6
le 07/07/2013 à 13:50
Voyez pour nettoyer les pistes du contact frotteur situées sur le commutateur des cuissons.
Cdt
le 07/07/2013 à 20:51
le 08/07/2013 à 12:06
Cdt
le 05/08/2013 à 11:25
Je suis en train de faire un essai à 180° car la dernière fois tout à cramer sans que la pyrolyse se soit allumé.
En fait le voyant de température s'éteint une fois la température atteinte et se rallume 2 à 3 fois puis reste constamment éteinte.
En fait il continue à chauffer puisque si je bouge te thermostat sur 240 le voyant température s'est rallumé. En attendant encore quelques minutes c'est la pyrolyse qui s'est mise en route...
Comment intervenir sur ce problème.
Merci d'avance