créé le 12/06/2013 à 12:32
petit soucis sur ma plaqsue induction Arthur martin ref TI8650 celle ci affiche un code panne F27
sauriez-vous m eclairer
merci d avance
le 12/06/2013 à 18:41
Pouvez-vous préciser le code usine de l'appareil ?
Cdt
le 20/06/2013 à 20:49
desole de pas avoir repondu plus tot ,pas beaucoup de temps,
la plaque est reparée il s agissait d un probleme d opto un cny75 défectueux , remplacement de celui-ci et c est reparti
merci