créé le 06/06/2013 à 16:30
je viens de tester le fonctionnement de la plaque induction pour la 1ère fois .
Pendant le chauffage d'un récipient on entend un bruit de ronronnement dans la plaque.
De plus en observant le compteur " la molette"
indiquant la consommation tourne par à coups: alternance régulière entre rotation lente et accélération.
est-ce normal?
sinon la montée en température fonctionne.
le 08/06/2013 à 13:42
Oui, c'est normal, la régulation est faite ainsi.
Cdt