Retour à la liste des sujets
Cuisson
table de cuisson sauter STI984B
créé le 03/06/2013 à 21:29
Bonjour, le côté gauche de notre plaque de cuisson ne fonctionne plus, Nous avons un clignotement F 0 ou F 8 suivant les moments.
Si quelqu'un peut nous aider à diagnostiquer, merci beaucoup.
le 05/06/2013 à 21:35
Bonjour,
Votre référence est incomplète, à vérifier svp.
Cdt
le 05/06/2013 à 23:58
Bonjour, merci de vous intéresser à notre cas. J'ai vérifié sur le certificat et sur le site de sauter, la référence que je vous ai donnée est juste. Et il n'y a pas d'autres éléments.
Par contre, il s'agit du côté droit qui a le défaut indiqué. En espérant que vous pourrez nous aider.
le 06/06/2013 à 11:49
Non, il y a une plaque signalétique sur votre appareil, tout y est inscrit.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter