créé le 29/05/2013 à 23:30
Peut-on contrôler à l'aide d'un multimètre un thermocouple pour savoir s'il n'est pas endommagé ?. Merci
le 30/05/2013 à 11:46
Ci-dessus allez dans "pieces detachees" puis
"Thermocouples.." 3e shéma(composition..)
Branchez le multimètre entre la borne et la tubulure en cuivre puis placez la pointe dans la flamme du gaz et lisez sur le multimètre