créé le 29/05/2013 à 12:15
ma question est peut être risible mais je ne sais pas quel four choisir. On me dit tout et son contraire concernant les marques. Rosière ne serait plus ce que c'était ; Sholtès n'est plus ce que c'était depuis le rachat par Indesit et pour finir Whirlpool, c'est de la merde ! nous cherchons un four pyrolyse en inox anti trace et il faut avouer que c'est difficile. Voici notre short list : Whrilpool AKZM753IX ; Sholtes FP E6.1GF et ROSIERE RFA54VIN. Merci d'avance pour vos lumières ;-)
le 29/05/2013 à 16:16
D'une point de vue SAV, le Whirlpool et le Rosières sont plus aisés à réparer, ensuite, léger avantage à Rosières sur le prix des pièces détachées...
Cdt
le 29/05/2013 à 16:23
le 29/05/2013 à 16:29
Cdt
le 29/05/2013 à 16:34
en dehors de l'image qu'elles avaient à une époque et qui ne semble plus être d'actualité pour certaines.
le 30/05/2013 à 17:03